Les Paquets Cydia

Je vais essayer de regrouper par catégories les applications disponibles sur Cydia qui me semble utiles ou indispensables ;)
(En Construction: Des ScreenShots vont être ajoutés sur chaque page)


Info Légende:

Pour les sources:

  • Payant Signifie que le paquet est à la base payant, vous pouvez donc le télécharger en cracké sur CydiaSystem, xSellize, HackYouriPhone, ou SinfuliPhone (Cydia Sources)
  • : Signifie que la dernière version stable connu, disponible sur la Source de Naced-iPhone (cydia.naced.free.fr/)

Pour la compatibilité:

  • : Signifie qu’il est compatible jusqu’en iOS 5
  • : Signifie qu’il est compatible jusqu’en iOS 4
  • : Signifie qu’il est compatible jusqu’en iOS 3
  • RIEN: S’il n’y a rien cela signifie que je ne l’ai pas testé



Si certains paquets non testés par mes soins figurent dans les différentes listes et que vous les avez installés(/planté) sur votre iOS 5. Merci de me le préciser en Commentaire avec le résultat (fonctionnel ou non). Merci d’avance ;)

Je vous met en lien un Tableur contenant pas mal d’applications testés par les utilisateurs afin de voir les compatibilités avec l’iOS 5: sur Google

4 Commentaires pour “Les Paquets Cydia”

  1. oliver Dit:

    petite question a propos de cydia . suite a une mie a jour effectue dans la rubrique « nouveaute » situe dans la barre de tache de cydia tous lespaquets et toutes les sources presente a l installation de cydia et toutes celles installees manuellement ont disparues (peut etre sont elles en cache).existe t il un moyen de les restaureesdesoles si ce commentaire nest pas a sa place mais je me trouve fort depourvu devant cette situation inedite pour moi merci d avance pour les conseils

  2. Naced Dit:

    Cela arrive généralement si vous avez restauré vos paquets à l’aide d’une apply comme pkgbackup et qu’ensuite vous avez rajouté une source manuellement. Toutes celles installées manuellement disparaissent.
    Là je pense qu’il s’agit d’un bug de la dernière version de cydia, malheureusement il n’y a qu’une seule solution… les remettre à la main une par une…

    Naced

  3. oliver Dit:

    merci pour cette reponse,en attendant votre reponse j ai effectue une manipe en laquelle je ne croyais pas du tout.J ai ouvert limer1an que j avais garde sur mon board et quand on l ouvre l icone de cydia apparait j ai donc « reinstallee » cydia et la surprise toute les sources ont etait reinstallees ;celles presente a l origine et celles ajoutees manuellement!!!!!!. SI VOUS AVAIT UNE EXPLICATION en tout cas bonne surprise pour ma part si cela peut eventuellement depanner quelqu un : ESSAYER CORDIALEMENT OLIVER

  4. Naced Dit:

    Tres interessant! Merci pour l’information.

    Mais il y a encore une chose à tester… Si vous ajouté une nouvelle source manuellement est-ce que les autres ne disparaissent pas a nouveau.

    Naced

Poster un Commentaire